Parcours de graffs

Pars à la découverte des graffs de ta commune !

La Ville de Guilers regorge de graffs. Ces œuvres réalisées par des graffeurs professionnels, mais aussi des adhérents de l’Espace jeunes, mettent en image des thématiques de la ville comme son histoire et ses bâtiments importants, les valeurs de la république, la pratique sportive sur la commune… Afin de te permettre de les (re)découvrir, plusieurs géocaches y ont été dissimulées.

Le géocaching, c’est quoi ?

Le Géocaching est une chasse au trésor qui se pratique en extérieur à l’aide d’une carte, d’un GPS ou de l’application Géocaching. Tu as pour mission de te rendre à des coordonnées spécifiques, afin de trouver une géocache (boîte) dissimulée. N’oublie pas de te munir d’un crayon pour notifier ton passage dans le carnet de la cache.

Télécharge le dépliant en cliquant ici Attention mise à jour : 2. Liberté : 48.422874, -4.551457* Ce graff a été réalisé en 2018 par une quinzaine d’adhérents de l’Espace jeunes. Suite à une consultation des riverains, les adolescents ont créé un visuel qui décline les quatre saisons. Les lettres du mot « liberté » complètent l’ensemble. Indice : Je garde l'accès au graff.