La ville de Guilers partenaire du festival Astropolis

Créé par Gildas Rioualen et Matthieu Guerre-Berthelot, Astropolis est le plus ancien festival des musiques électroniques de France. Il propose le meilleur de la scène électro française et internationale, avec une programmation pointue et un niveau de qualité constant.

Depuis 2001, la ville de Guilers accueille la soirée de clôture, l’apogée du festival Astropolis, au Bois de Keroual. Cette année, elle aura lieu le samedi 6 juillet, et recevra de nombreux artistes qui se relaieront toute la nuit du samedi au dimanche sur les quatre scènes thématiques du parc de Kéroual (La Cour, Mekanik, Hip To Drum, Astrofloor), devant un public toujours plus nombreux ! Nouveauté 2019, le bois de Kéroual acceuillera également la soirée WILD PALACE d'Astropolis le vendredi 5 juillet !

Au programme :

Nuances d'engrais live
Parhelic Shell live
Rawkorder live

Envie de gagner vos places pour cette soirée ? Rendez-vous, sur notre page Facebook et participez à notre jeu concours Astropolis !