Inscriptions scolaires 2023-2024 dans les écoles publiques

La campagne d’inscriptions scolaires des écoles publiques pour l’année 2023-2024 a débuté. Les formulaires d’inscriptions sont disponibles ici. Dans un premier temps, il est demandé de compléter numériquement les formulaires scolaires et périscolaires et de les adresser par mail à periscolaire@mairie-guilers.fr accompagnés des pièces complémentaires demandées. Après étude du dossier, vous serez contactés par le service scolaire.

Si vous ne disposez pas d’outils informatiques, vous pouvez retirer des dossiers papier en mairie. Une borne PAPI (Point d'Accès Public à Internet) est également à votre disposition à l’accueil.

Les enfants nés en 2021 n’étant pas prioritaires, leur inscription sera étudiée en fonction des places restantes, un dossier doit toutefois être complété