Les ainés s'invitent à la cantine
26/06/2026 - 12:00

VENDREDI 26 JUIN À - RESTAURANTS SCOLAIRES
Le C.C.A.S. et la cuisine centrale vous proposent une nouvelle fois de partager le repas du midi avec les enfants à la cantine des écoles Chateaubriand et Pauline Kergomard.
L’accueil se fera à 11 h 45 aux portails des écoles Pauline Kergomard et Chateaubriand.
Un café vous sera proposé à l’issue du repas, avec l’ensemble des ainés présents.
