Programme des animations

Début décembre, une surprise vous attend au centre ville ! À vous de la trouver !

Durant tout le mois de décembre, la mairie de Guilers organise des animations de Noël qui apporteront une atmosphère de fête sur la Place de la Libération.

Venez découvrir la vitrine de Noël et le nouveau manège pour enfant (billets disponibles chez les commerçants du centre bourg et à la mairie).

Horaires du manège :

Du 12 au 22 décembre : ouverture tous les jours de 16h à 19h, les weekends de 10h à 12h et de 16h à 19h.

Du 23 décembre au 7 janvier : le manège sera ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 16h à 19h.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mercredi 13 décembre : petit marché de Noël avec des associations guilériennes sur la Place de la Libération.

Le vendredi 15 décembre : ATTENTION, en raison de fortes rafales de vent (Nord), le Son et Lumière prévu au centre ville est annulé pour la sécurité du public. Néanmoins, nous avons la confirmation que le Père Noël arrivera à 18h30 !!!