Plus d'informations ici !

Au lendemain du passage de l’ouragan IRMA sur les Antilles, nous ne pouvons pas rester insensibles à la situation des sinistrés. La municipalité de Guilers, associée au CCAS et à l’Association PARTAGE souhaite apporter son soutien aux associations venant en aide aux habitants des iles touchées.

Les besoins sont importants et nous invitons les Guilériens à déposer un don dans l’urne installée dans le hall de l’accueil de la mairie.

Vous pouvez libeller en priorité les chèques au nom des associations suivantes : Croix Rouge Française, Secours populaire, Fondation de France, chacun restant libre de son choix

Le CCAS se chargera de transmettre les dons aux associations destinataires, permettant de redistribuer sur place une aide sous forme de médicaments, matériels et moyens humains.

Nous lançons un appel à votre générosité afin de témoigner de notre solidarité.

Renseignements au CCAS au 02 98 07 61 52.