Jeu-concours Facebook

A l’occasion de la journée du bonheur, la ville de Guilers te propose un concours de dessin sur Facebook !

Montre-nous en couleurs ta vision du bonheur et tente de gagner de nombreux cadeaux !

Pour participer, envoie-nous ton dessin par message sur notre page Facebook @VilledeGuilers ou dépose le en Mairie jusqu’au 3 avril avec tes nom, prénom, adresse et date de naissance ainsi que l’autorisation parentale complétée par tes parents téléchargeable ici.

Ton dessin sera affiché sur la page Facebook de la ville de Guilers. Les gagnants seront départagés par le vote des internautes et un jury. Les votes seront ouverts jusqu'au 10 avril.

Pour plus d’équité, trois catégories d’âge sont proposées les 5 – 8 ans, les 9 – 11 ans et les 12 – 15 ans.

Jeu-concours réservé aux guilériens.