Et toi, tu fais quoi pour ta planète ?

Jeu concours Facebook "Et toi tu fais quoi pour ta Planète ?"

A l’occasion de la semaine de la semaine du développement durable, la ville de Guilers propose un jeu-concours sur sa page facebook @VilledeGuilers afin de partager vos pratiques eco-responsables.

Pour participer, envoyez une vidéo ou une photo de votre geste éco-responsable accompagné d'une description, du 30 mai au 13 juin, par message sur la page Facebook @VilledeGuilers et tentez de remporter une trottinette pour adulte, une paire de roller pour adulte ou un abonnement d’un mois à un panier de fruits et légumes bio. Les lots seront à récupérer à la Mairie de Guilers. Pour valider votre participation, merci de nous renvoyer également le bulletin de participation complété.

Vos productions seront postées sur la page Facebook de la ville de Guilers. Les gagnants seront départagés par un jury et le vote des internautes. Les votes seront ouverts jusqu'au 20 juin.

Jeu concours réservé aux personnes majeures