Concours photo #Guilers

Concours photo guilers

Les Guilériennes et Guilériens ont du talent !

Photographes en herbe ou amateurs éclairés, faites nous découvrir votre Guilers. Paysages ou vues citadines, laissez libre cours à vos envies et votre créativité et faîtes de notre ville votre terrain de jeu.

Du vendredi 20 avril 18h au dimanche 3 juin minuit, envoyez-nous vos plus beau clichés par email en cliquant ICI .

Nous les publirons sur la page Facebook de la ville. Chaque j'aime et chaque partage sera comptabilisé et sera pris en compte par le jury lors des délibérations.

3 gagnants seront désignés :

- Prix urbain

- Prix campagne

- Prix moins de 18 ans (autorisation préalable de participation obligatoire pour les mineurs à télécharger ICI)

La participation au concours photo vaut pour acceptation complète de son réglement. Réglement complet du concours à télécharger ICI