Animations de noël

animations de noël

Du 11 décembre au 6 janvier - Place de la Libération & Agora

Noël à Guilers

Durant le mois de décembre, la mairie de Guilers organise des animations de Noël qui apporteront une atmosphère de fête sur la Place de la Libération.

Venez découvrir la vitrine de Noël et le nouveau manège pour enfants. Les billets seront disponibles chez les commerçants du centre bourg et à la mairie.

Horaires du manège :

• du 11 au 21 décembre : ouvert en semaine de 16 h à 19 h et les weekends de 10 h à 12 h et de 16 h à 19 h.
  • du 22 décembre au 6 janvier : ouvert de 10 h à 12 h et de 16 h à 19 h.
Le samedi 15 décembre de 10 h à 12 h et de 16 h à 19 h
  • Marché de Noël des associations avec l'APE Chateaubriand et le tennis Club sur la place de la Libération
Du jeudi 20 décembre au samedi 5 janvier :
  • Les artisans et commerçants de Guilers propose, comme chaque année, le jeu "CTAKI" pour les enfants de moins de 13 ans.

Le vendredi 21 décembre, de 18 h à 20 h :

• Arrivée du Père Noël au centre-ville,
  • Animation enchantée par les Turkey Sister
  • Ouverture du barnum “Surprise de Noël”.

Le samedi 22 décembre à 9 h 30 et 11 h :

• Spectacle de magie avec le Professeur Guillaume à l’Agora. Gratuit pour les familles de la commune.
Les mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 décembre de 15 h à 19 h :
  • Spectacles de sculpture de ballons par les artisans et commerçants de Guilers
Le jeudi 27 de 15 h à 18 h :
  • Atelier maquillage pour les enfants par les  artisans et commerçants de Guilers